3x LANVY Coques iPhone 6 Plus, Coques iPhone 6S Plus Étui TPU

Votre iPhone est encore tombé et l’écran est en mille morceaux après une chute du deuxième étage, vous n’êtes point assuré ou en avez ras-le-bol de dépenser une fortune dans la rénovation de votre instrument de tous les jours. L’iPhone 6 Plus a beau être plus impressionnant que le format de base, il est tout autant fragile et la moindre chute peut se révéler dramatique. Voici une sélection de sept protections ( étuis

Pourquoi acheter une coque pour iphone 6 plus ?

Dernière mis à jour le 3 août 2019 3 h 22 min

Depuis sa sortie en 2007, le volume de téléphones de nouvelles générations écoulé par la marque Apple s’élève à plus d’1, 2 milliards de téléphone cellulaire dans les pays ce qui montre un large intérêt pour cette dernière. En effectivement, malgré des prix élevés, le à la mode et les performances de l’iPhone font de lui un des téléphones de nouvelles générations les plus abordables de son ère. Avec 1, 3 milliard d’utilisateurs de la marque, il est sûr que l’iPhone battra encore beaucoup de records. Depuis sa sortie en 2007, le volume de smartphones vendue par la marque Apple s’élève à plus d’1, 2 000 000 000 de mobile sur la planète ce qui montre un large engouement pour cette dernière. En effectivement, malgré des prix élevés, le modernes et les compétences de l’iPhone font de lui un des téléphones portables les plus économiques de son ère. Avec 1, 3 milliard d’utilisateurs de la marque, il est certain que l’iPhone battra encore beaucoup de records.

Comment choisir sa protection pour iphone 6s plus ?

Dernière mis à jour le 3 août 2019 3 h 22 min

Protection contre les chutes : Sur ce point elles sont vraiment beaucoup vu que leur souplesse permet d’amortir « délicatement » les chutes. En général elles reviennent un peu devant l’écran donc c’est une défense supplémentaire. Maintenant elles ne se vallent pas toutes et il faut repérer l’épaisseur. Protection contre les : Au top sauf pour l’écran. En effectivement quasiment aucuns risques de sur tout le dos et le contour du mobile. L’écran par contre n’est pas totalement protége. Protection contre les rayures : En effectivement elles sécurisent des , mais comme les variantes flexibles ça n’est pas haut pour l’écran.

Dernière mis à jour le 3 août 2019 3 h 22 min

Vous aimerez aussi...