BADALINK 3 x Coque iPhone 6 Plus 6S Plus, Case Housse

Votre iPhone est encore tombé et l’écran est en mille morceaux après une chute du seconde étage, vous n’êtes point assuré ou en avez ras-le-bol de dépenser une fortune dans la rénovation de votre instrument de tous les jours. L’iPhone 6 Plus a beau être d’avantage imposant que le modèle de base, il est autant fragile et la moindre chute peut s’avérer du drame. Voici une sélection de sept protections ( étuis

Pourquoi acheter une coque pour iphone 6 plus ?

Dernière mis à jour le 4 août 2019 10 h 37 min

Nous ferons le nécessaire pour vous permettre de aller sur une vente coque integrale iphone 6s plus apte à correspondre entièrement à vos attentes. L’expérience des autres usagers doit aussi être considérée. C’était à l’origine un accessoire pour protéger votre téléphone cellulaire, c’est devenu un vrai accessoire de mode. On ne vous parle pas du bumper noir ou de la housse transparente, mais de vraies bumpers qui en jettent, qui ne passent pas inaperçues, qui feront de vous l’élite des Apple / Android addicts. Quoi on en fait trop ? Voyez par vous-même :

Comment choisir sa protection pour iphone 6s plus ?

Dernière mis à jour le 4 août 2019 10 h 37 min

Protection contre les chutes : Sur ce point elles sont sérieusement beaucoup parce que leur flexibilité permet d’amortir « significativement » les chutes. En général elles reviennent un peu devant l’écran donc c’est une défense supplémentaire. Maintenant elles ne se vallent pas toutes et il faut regarder l’épaisseur. Protection contre les rayures : Au top sauf pour l’écran. En effectivement presque aucuns risques de rayures sur tout le dos et le contour du téléphone cellulaire. L’écran par contre n’est pas pleinement protége. Protection contre les rayures : En effet elles sécurisent des , mais comme les variantes flexibles ça n’est pas top pour l’écran.

Dernière mis à jour le 4 août 2019 10 h 37 min

Vous aimerez aussi...