Caseink – Coque Housse Etui pour Apple iPhone 4/4S

Sachant que le prix d’un téléphone mobile est plutôt cher, il est conseillé de s’équiper d’une protection en plus afin d’éviter tout risque de casse ou de rayure. Seulement, il peut être compliqué de trouver la protection la plus convenable. Pour une défense efficace de votre mobile, les bumpers sont tout signalées. En effectivement, plus que jamais l’objectif premier des housses est la défense contre les chocs. Une Caseink – Coque Housse Etui pour Apple iPhone 4/4S recouvre en général tout le dos de l’installation en faisant accessible l’équipement photo et les notes latérales. Les coques de protection de téléphones portables sont faites particulièrement pour chaque modèle dans du plastique rigide. Il est possible d’en trouver dans toutes les teintes et avec des compositions différentes qui recouvrent le matière plastique. Il suffit de découvrir les sites marchand ou de se rendre en espace spécialisé pour découvrir la perle rare.

Pourquoi protéger son iphone 4 ?

Dernière mis à jour le 14 juin 2019 16 h 58 min

Un smartphone est aussi nécessaire que fragile. Un choc ou une chute est rapidement arrivé, et ce n’est alors que trop tard que l’on se dit qu’il aurait fallu le protéger. Plusieurs solutions existent pour minorer ces risques. nTout d’abord, posséder une housse de protection conforme au modèle de votre portable portable : il en existe de toutes sortes, des modèles les plus classiques aux plus originaux, et même customisables. Ces coques sont, en général, en polycarbonate ou en matière silicone et sécurisent l’arrière de votre téléphone intelligent. Possédant des bords surélevés, les Caseink – Coque Housse Etui pour Apple iPhone 4/4S de défense arrière sont très solides et sécurisent bien des chocs ou des chutes, mais uniquement au dos, l’écran étant cependant exposé. nUne autre solution, qui est à coup sûr le choix optimal, est la housse, qui recouvre complètement votre téléphone intelligent. Le téléphone cellulaire s’introduit dans les abords en plastique prévus pour ça, ce qui le à l’arrière, mais l’écran est à l’abri des chocs à l’aide de un rabat. La housse se referme sur l’installation et se maintient fermée en général à l’aide de un aimant. certains des parures sont en vrai cuir, similicuir ou polyuréthane, et l’ouverture peut être verticale ou horizontale selon les standards. Cette protection est le meilleur moyen de réduire les risques liés aux chocs, bien qu’elle ne soit pas forcément la plus esthétique.

Comment protéger son iphone 4s ?

Dernière mis à jour le 14 juin 2019 16 h 58 min

Vous êtes adepte de triathlon mais vous ne pouvez pas vous passer de votre portable ? Un accessoire spécialement nécessaire existe : le brassard de sport pour téléphone cellulaire. En effet, en faisant du footing, du vélo, ou en pleine session dans une salle de musculation, vous aurez sans doute envie d’écouter de la musique ou d’employer une application sportive. Seulement, vous ne pouvez pas forcément vous encombrer les mains. à l’aide de brassard de sport, votre téléphone ne vous gênera plus mais sera aussi protégé des chocs, des chutes ou simplement des . Cet accessoire vous permet d’accrocher votre appareil mobile à votre avant-bras, bien à l’abri dans un étui intégral ; le brassard est fixé avec des scratchs et des sangles. Le mobile est protégé, le brassard n’a pas de risques de se détacher même si vous bougez et transpirez, et vous pouvez même faire passer des écouteurs facilement.

Pour finir sur la protection pour iphone 4

Dernière mis à jour le 14 juin 2019 16 h 58 min

La poussière, les chocs ou les rayures sont les causes majeures des problèmes pouvant survenir sur les smartphones. cependant, il y a une autre Caseink – Coque Housse Etui pour Apple iPhone 4/4S qu’on ne doit pas occulter, car elle peut se révéler très utile dans certaines circonstances : il s’agit d’une coque étanche qui préservera votre téléphone contre l’eau, la neige ou même la boue. La protection se compose de deux parties, l’une servant à adopter le téléphone et disposant d’un fond translucide, et l’autre, parfaitement étanche, jouant une place de couvercle. Toutes les fonctions du téléphone cellulaire sont accessibles, le fond transparent permet d’accéder à son écran et au bouton d’accueil. Sur les côtés, les attaches volume, silence ou veille peuvent être employés, et il est même possible de prendre des photos. On peut également mettre du son tout en étant sous l’eau, puisque les haut-parleurs sont protégés par une petite grille ne laissant pas passer l’eau.

Dernière mis à jour le 14 juin 2019 16 h 58 min

Vous aimerez aussi...