Coque iPhone 6 4.7″ en Bois Véritable, ZXK CO

Quand on juge aux téléphones mobiles de la marque Apple, on examine automatiquement à leurs performances et leur joli modernes. toutefois, cela évoque aussi leur fragilité. Bien évidemment, cela ne concerne pas que les téléphones portables Apple, tous les cellulaires portables de notre ère sont visés. Et pour cause, faire tomber un iPhone 6 ou 6S parterre, cela pourrait de lui causer de gros dégâts. L’écran peut se briser, la face arrière peut se fissurer… toute cette transformation peut rendre votre machine inutilisable. Acheter un iPhone 6 ou 6S, c’est un certain investissement financier. Alors plutôt que de se retrouver avec un téléphone cellulaire qui ne fonctionne plus, ajoutez quelques € supplémentaires pour vous une protection de défense. Autrefois, les coques de protection n’étaient pas spécifiquement utilisées, mais de nos jours, peu communs sont les personnes qui n’en possèdent pas. Et pour cause, les prix des téléphones mobiles augmentent de plus en plus, au même titre que d’autres appareillages de high-tech tels que les téléviseurs 4K ou les imprimantes 3D pour débutants, mieux vaut donc prendre des dispositions en investissant dans une coque de protection. Mais alors, quelle protection choisir pour son iPhone 6 ou 6S ? Faut-il preférer certains exemplaires à d’autres ?

Une coque pour iphone 6 oui mais pourquoi faire ?

Dernière mis à jour le 15 septembre 2019 3 h 07 min

Les critères pour se décider une coque antichoc iPhone 6/6S sont les suivants : – Le prix : Au niveau du prix, une bonne coque antichoc iPhone 6/6s coûte entre 5 et 30 euros. C’est un petit investissement comparé au prix du smartphone. Une coque à moins de 10 € dispense un niveau de protection inférieur. La robustesse : c’est l’un des éléments les plus importants dans le choix d’une coque antichoc. Votre téléphone mobile se doit de demeurer opérationnel jour après jour, même s’il tombe par terre ou a été employé dans des conditions très difficiles, sous des températures , dans la poussière ou sous la bruine par exemple. Pour juger du niveau de défense d’une coque, nous pouvons se baser sur les standards comme l’homologation militaire MIL-STD-810G ou l’indice IP-68. La taille : une protection entière est volumineuse mais très infaillible contre les chocs et la poussière. Une défense très fine est légère et préserve mieux le à la mode du mobile. Par contre, le niveau de défense n’est pas aussi élevé.

Quelle coque de protection pour iphone 6s ?

Dernière mis à jour le 15 septembre 2019 3 h 07 min

Une housse antichoc convient à la plupart des usagers. Pour utiliser votre téléphone dans des conditions , une housse étanche pour iPhone est une autre option. Plus résistante et aussi plus cher, une défense étanche est recommandée pour les ateliers à risque comme le embarcation, le ski nautique, la mer ou les travaux. Une housse étanche pour iPhone 6 est une excellente solution pour maintenir votre mobile inchangé n’importe où que ce soit à la montagne, à la mer, sur un canot, au ski, etc. Mais une housse survivor dite étanche est en fait juste étanche. C’est une protection antichoc et hermétique à la poussière, à la neige et à la glace. elle est certifiée IP-68 la norme en matière de protection contre les infiltrations. Elle ne ne permet pas d’utiliser l’iPhone directement dans l’eau comme une GoPro ou une machine photo étanche.

Dernière mis à jour le 15 septembre 2019 3 h 07 min

Vous aimerez aussi...