Coque iPhone 8, Etui portefeuille pour iPhone 8

Les smartphones de la marque Apple sont considérés comme les meilleurs de leur génération. Ils ont très sophistiqués, avec des avancées technologiques de plus en plus en plus performantes. Celles-ci leur confèrent par conséquent un prix très cher. malheureusement, ce prix assez élevé n’est pas symbole de résistance. Les sensations de la miniaturisation rendent les iPhones de plus en plus fragiles. Il suffit d’en laisser tomber un, plutôt un iPhone 8 ou 7 pour le réaliser. Une chute ou un choc, et on remarque très rapidement des brisures sur l’écran. quand l’opportunité n’est pas au rendez-vous, le téléphone n’aura plus sa place qu’à la poubelle. Une coque est en conséquence nécessaire pour éviter qu’il ne soit cassé. Dans ce domaine de la santé, reconnaissons que ce ne sont pas les choix et les possibilités qui manquent.

Q’est ce qu’une housse de protection pour iphone 8 ?

Dernière mis à jour le 24 juillet 2019 22 h 08 min

La coque survivor offre le bénéfice de préserver à la fois l’arrière et l’écran de votre téléphone intelligent. Généralement, les parures de smartphones derniers cris sont fabriquée dans de bons matériaux comme le vrai cuir ou le velour, ce qui leur offre un côté un peu plus charmant. Le clapet est souvent magnétique et si votre machine est compatible alors il s’éteindra et s’allumera automatiquement à chaque serrure / ouverture de votre coque. Les zones transparentes sont très pratiques car on peut lire ses notifications sans ouvrir le clapet. Les housses permettent aussi de positionner son téléphone intelligent ou sa tablette avec une bonne inclinaison pour repérer une vidéo par exemple. Les housses accroit significativement l’épaisseur du téléphone ce qui peut être pertubant dans certaine situation ( poche, support voiture… ). Le clapet peut aussi se révéler gênant lorsque joue beaucoup avec son portable.

Comment choisir son étui pour iphone 7 ?

Dernière mis à jour le 24 juillet 2019 22 h 08 min

une fois que vous avez trouvé le rayon des étuis spécialement conçues pour l’iPhone 7 et 8, vous allez devoir choisir le standard dont vous avez vraiment besoin et là, vous avez quand même de la selection. Ainsi, vous avez la coque classique dans laquelle vient s’insérer le smartphone et qui ne que la face arrière du téléphone cellulaire. de même, vous avez la housse survivor de défense qui prend la forme d’une mini pochette et dans laquelle vous pouvez faire coulisser votre iPhone 7. La coque survivor s’avère peu pratique et ne permet que de préserver contre les micro-rayures et la poussière. faute de quoi, vous avez l’étui de défense qui vous permet de protéger aussi bien la face arrière que l’écran de votre machine. En dehors de cela, vous trouverez aussi des protections d’écran sous forme de film plastique ou de vitrerie et qui peuvent être couplées avec la housse classique pour acquérir une protection plus intégrale. Dans un autre livre de compte, vous avez aussi les étuis étanches, les bumpers adhésives ou encore les coques personnalisables. Pour ces dernières, ce sont généralement des étuis classiques sur lesquelles vous pouvez faire imprimer le dessin que vous voulez.

Conclusion sur le choix d’une housse pour son smartphone

Dernière mis à jour le 24 juillet 2019 22 h 08 min

La housse est un revêtement plus ou moins fin dont l’objectif en l’utilisant, est de protéger le portable. Les housses sont souvent fabriquées en cuir, en matière plastique ou en caoutchouc. Il est conseillé de préférer les deux dernières matières. Elles sont plus récalcitrantes. Le téléphone cellulaire y est inséré. Puis une fois fait, la housse va en préserver l’arrière de même que les parois latérales. Il serait nécessaire de notifier que l’écran dans ce cas n’est pas protégé. Cependant, certaines enveloppes vont lui permettre de ne pas toucher le sol une fois la chute effective. Celles-ci sont plus épaisses. Préférez de ce fait une protection très épaisse en terme matière plastique, ou très souple en silicone ou en matière. Les films protecteurs sont aussi très adaptés pour éviter de briser l’écran. Vous pouvez avoir une vue plus très large à l’aide de cet article qui détaille bien les différentes possibilités pour protéger son iPhone 8. Les autres formes de protection de votre iPhone sont l’étui et la housse. Ils ne sont pas très énergiques comme moyens. L’un cachera encore mieux le à la mode de votre portable tandis que l’autre ne le préservera pas du tout. Parmi les coques, il y a d’autres multiples choix que vous pourriez faire. Il s’agit par exemple des étuis de défense étanches, de celles fabriquées avec une imprimante 3D ou des originales.

Dernière mis à jour le 24 juillet 2019 22 h 08 min

Vous aimerez aussi...