NEW’C Coque pour iPhone 6, 6S,

Vu le coût d’un iPhone 6/6s, une NEW’C Coque pour iPhone 6, 6S, est un accessoire quasi nécessaire pour protéger votre téléphone mobile. La principale fonction d’une housse de défense est de protéger votre iPhone des chocs, des chutes et de la poussière. Certaines étuis sécurisent aussi l’écran des rayures et sont imperméables. Une bonne protection laisse accessibles les fonctions de l’iPhone comme l’identification tactile ( Touch ID ), caméra, haut-parleur, ports… Une protection de protection pour iPhone 6 sera aussi compatible avec l’iPhone 6s. Une coque antichoc iPhone 6 ou iPhone 6S est nécessaire pour préserver son mobile de l’humidité ou des chutes. elle se trouve être imperméable, anti poussière et antichoc. Elle offre la sérénité d’esprit pour skier avec votre iPhone, pour faire du kayak ou être à la mer ou au bord d’une piscine.

Une coque pour iphone 6 oui mais pourquoi faire ?

Dernière mis à jour le 15 septembre 2019 3 h 11 min

Une housse antichoc pour iPhone 6 convient aussi pour un iPhone 6S. Le nouvel iPhone 6S est quasiment identique en taille avec l’iPhone 6. Nous conseillons la NEW’C Coque pour iPhone 6, 6S, car c’est une protection très résistante et légère. Par contre, elle ne pas l’écran en lui même. Pour une protection idéale, il faut prévoir un protecteur d’écran en vitrage trempé. La protection offre donc une défense soutenu contre les chutes et les chocs. C’est une défense légère et pas trop volumineuse. Elle couvre les attaches latéraux et le bas de l’installation. Les fonctionnalités comme le volume, le mode silence, le touch ID restent d’un accès aisé. le design est attirant car le logo Apple reste visible et la teinte rappelle celle de l’iPhone. Par contre, l’ouverture sur le logo n’est pas pratique car elle laisse passer la poussière. Cette housse ne pas l’écran.

Quelle coque de protection pour iphone 6s ?

Dernière mis à jour le 15 septembre 2019 3 h 11 min

Une protection antichoc correspond à la plupart des utilisateurs. Pour utiliser votre téléphone intelligent dans des conditions extrêmes, une protection étanche pour iPhone est une autre option. Plus résistante et aussi plus cher, une protection étanche est recommandée pour les activités à risque comme le embarcation, le ski, la mer ou les travaux. Une housse étanche pour iPhone 6 est une excellente solution pour conserver votre mobile inchangé n’importe où que cela soit à la montagne, à la mer, sur un canot, au ski, etc. Mais une housse dite étanche est en fait juste étanche. C’est une coque antichoc et hermétique à la poussière, à la neige et à la glace. elle est certifiée IP-68 la norme en terme de protection contre les infiltrations. Elle ne ne permet pas d’utiliser l’iPhone directement dans l’eau comme une GoPro ou un appareil photo étanche.

Dernière mis à jour le 15 septembre 2019 3 h 11 min

Vous aimerez aussi...