Pour Coque iphone 4/iphone 4S Marbre, OYIME

Sachant que le coût d’un téléphone mobile est relativement cher, il est recommandé de s’équiper d’une défense en plus afin d’éviter tout risque de casse ou de rayure. Seulement, il peut être compliqué de trouver la défense la plus approprié. Pour une défense efficiente de votre mobile, les étuis sont tout indiquées. En effectivement, plus que jamais l’objectif premier des housses est la protection contre les chocs. Une Pour Coque iphone 4/iphone 4S Marbre, OYIME recouvre en général tout le dos de l’appareil en laissant accessible l’appareil photo et les nuances sur le côté. Les housses de défense de téléphones mobiles sont fabriquées particulièrement pour tout modèle dans du plastique dur. Il est envisageable d’en trouver dans toutes les couleurs et avec des textures différentes qui recouvrent le plastique. Il suffit de découvrir les sites vendeur ou d’aller en espace spécialisé pour découvrir la perle rare.

Pourquoi protéger son iphone 4 ?

Dernière mis à jour le 14 août 2019 1 h 28 min

Si vous ne désirez pas faire la possession d’une coque ou d’une coque survivor, le meilleur moyen de protéger votre téléphone cellulaire de la poussière ou des rayures sur l’écran est d’employer un film protecteur pour écran. nCes films sont transparents et très faciles à poser. il est important de simplement bien laver son écran ou la superficie prête à accueillir le film, afin de retirer toute la poussière présente avant de le poser. de même, il faut passer une petite carte en carton ( généralement fournie avec le film ) sur la défense pour retirer les éventuelles bulles d’air. par ailleurs, les iPhone 4 et 4S possèdent une fine plaque de vitrage sur l’écran, mais aussi sur l’arrière du portable. Pour ces modèles-là, il existe des films bifaces.

Comment protéger son iphone 4s ?

Dernière mis à jour le 14 août 2019 1 h 28 min

Une coque ou une housse sont un bon moyen pour préserver votre mobile, mais si vous n’en possédez pas, il y a quelques points simples à connaître et qui vous donneront la possibilité de ne pas mettre votre mobile en danger : évitez d’ mettre son téléphone cellulaire sans protection dans un sac, sous peine de rayer ou salir l’écran ; ne pas mettre son téléphone dans sa poche en se promenant au bord d’une bassin aquatique ou d’un port, il risquerait de glisser de la poche et de tomber dans l’eau ; évitez d’ laisser son mobile mobile en équilibre sur un bord de table, une étagère ou toute autre surface en hauteur, car il risquerait de tomber d’assez haut et de subir des dégâts parfois irréversibles.

Pour finir sur la protection pour iphone 4

Dernière mis à jour le 14 août 2019 1 h 28 min

La poussière, les chocs ou les sont les causes majeures des problèmes pouvant arriver sur les téléphones portables. toutefois, il y a une autre Pour Coque iphone 4/iphone 4S Marbre, OYIME qu’il ne faut pas négliger, car elle peut s’avérer très utile dans certaines circonstances : il s’agit d’une coque étanche qui préservera votre mobile contre l’eau, la neige ou même la boue. La protection se compose de deux parties, l’une servant à adopter le smartphone et disposant d’un fond translucide, et l’autre, parfaitement étanche, jouant une importance de couvercle. Toutes les fonctions du téléphone sont accessibles, le fond transparent permet d’accéder à son écran et au bouton d’accueil. Sur les côtés, les boutons volume, silence ou veille peuvent être utilisés, et il est même possible de prendre des photographies. On peut aussi lire de la musique tout en étant sous l’eau, puisque les enceintes sont protégés par une petite grille ne laissant pas passer l’eau.

Dernière mis à jour le 14 août 2019 1 h 28 min

Vous aimerez aussi...